Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Light | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Light
    Elizabeth ▌Un coeur froid est un coeur mort

Elizabeth Light

Poissons ■■Messages : 165
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 32
■■Localisation : Elizabeth's Manor

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Elizabeth Light | U.C Left_bar_bleue200/200Elizabeth Light | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)

Elizabeth Light | U.C Vide
MessageSujet: Elizabeth Light | U.C   Elizabeth Light | U.C EmptyDim 3 Jan - 20:51

;; Character

;; Elizabeth Light
Feat Emily Browning

    • Surnom(s) : Eli' | 'Beth | Mademoiselle Light | Miss Light |
    • Âge et date de naissance : 19 ans | 01 Octobre 1991
    • Elément : [] Eau [] Terre [X] Feu [] Air
    • Métier : Dirigeante du peuples des Démons du Feu
    • Un signe particulier ? Les iris d'une teinte marron. Et également le tatouage représentant une rose rouge sur l'épaule gauche.


    Elizabeth Light | U.C 2zovlfa
© Byadle



    • Physique :
    Si tu me croisez dans la rue ; tu ne me reconnaitrez même pas. Je n'ai rien d'originale, de différent. Certains disent que je suis belle ; d'autre quelconque. Mais évidement, la seule personne dont je souhaiterais avoir l'avis sur ce point ne me l'a jamais donné. Je ne suis pas particulièrement grande, et je suis assez mince, car je n'aime pas trop me nourrir et que je m'attarde rarement à table. Mes cheveux n'ont pas vraiment de couleur naturelle. Ils changent légèrement de teinte comme mon don me le permet. Variant du brun si foncé au blond cendré. Niveau longueur, je ne les veux ni trop long, ni trop courts. Juste mi-longs, à la hauteur des épaules. Mes iris sont d'ordinaires d'une couleur marron, mais ils sont noircis par la haine. Tout les jours, quand mon visage croise un miroir, je vois des yeux pleins de colère ; à cause de ce qu'à fait mon frère, à cause de cette guerre permanent qui règne entre la dominante de l'Eau et moi. Je voudrais voir mon visage apaisé, calme, sans souci . Et chaque jour, je désespère un peu plus de le voir comme ça...

    • Caractère : Renfermée | Soucieuse | Solitaire | Très protectrice envers les siens | Méfiante avec les étrangers | Intelligente et Rusée | Rancunière | Forte personnalité | Méprisante | Hésitante | Posée | La tête sur les épaules | Courageuse
;; History



    • Votre Histoire [15 lignes minimum]

;; Relationship

    Elizabeth Light | U.C Img-14575656ld5
Le peuple des Démons du Feu ; Mon peuple. Cela ne fait que quelques semaines seulement que je suis la dominante, et déjà je connait les connaient tous. Je veux vraiment leur montrer que je suis différente de mon frère, qui n'était pas un bon souverain.

    Elizabeth Light | U.C Iconej17
Connor Light ; Mon frère. C'est lui l'ancien meneur des Démons du Feu. Je ne l'apprécie pas beaucou. Premièrement, parce que je n'est jamais vraiment eu de relation avec lui, étant donné qu'il me tenait toujours à l'écart de lui. Et deuxièmement, il n'a pas été un bon meneur. Il a mal conduit notre peuple, et à cause de cette fichue guerre avec l'ancien meneur des Eau, les Démons du Feu sont banni par les autres éléments.


[ Icons (c) leavesden ; Skäapi ; ]

;; You


    Elizabeth Light | U.C 2qwzjw7


    • Prénom/Pseudo : Juliette
    • Comment as-tu connu le forum : Je l'ai crée avec Mary'
    • Double compte ? Oui [X] Non []
    • Code du réglement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Light | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Gestion :: ;; Dossiers :: Validés-