Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Manoir du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Light
    Elizabeth ▌Un coeur froid est un coeur mort

Elizabeth Light

Poissons ■■Messages : 165
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 32
■■Localisation : Elizabeth's Manor

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Le Manoir du Feu Left_bar_bleue200/200Le Manoir du Feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Manoir du Feu Vide
MessageSujet: Le Manoir du Feu   Le Manoir du Feu EmptyJeu 31 Déc - 17:57

Je tombai amoureuse de ce manoir au premier regard. Mon frère avait beau être un mauvais meneur ; la demeure qu’il avait fait construire avait vraiment beaucoup de charme. C’est ici, dans cette maison que je vais à présent vivre. La maison n’est pas très grande, ni très luxueuse ; mais elle est très fonctionnelle. C’est tant mieux, car je ne peux plus me passer de lave vaisselle, ni de machine à laver… Mais il y a une différence. Connor désirait un nombre incalculable de personnes à son service, chose que je trouve un peu idiote ! Nous sommes en parallèle avec un monde moderne où ces « humains » nous ont transmis tant de choses. Moi, j’aime faire les choses moi-même, et le fait d’être la dominante des Démons du Feu ne change rien. Bref, la maison dans laquelle je règne sur notre partie d’Ipwish me plait vraiment.




Description en cours...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Ipswish | Capitale des Démons :: ;; Quartier du Feu :: Habitations des Démons du Feu-