AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !

Partagez | 
 

 Maryweather Sea... Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Sea
    Mary ▌It's her life, it's her choice...

avatar

Poissons ■■Messages : 141
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 28

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Maryweather Sea... Finish   Dim 3 Jan - 21:12

;; Character

;; Maryweather Sea
Feat Mary Elizabeth Winstead

    • Surnom(s) : Mary, Weath', Miss Maryweather ou Miss Sea (utilisés par les employés du
    château, à son plus grand désespoir.)
    • Âge et date de naissance : 19 ans, née le 18 mars 1981.
    • Elément : [X] Eau [] Terre [] Feu [] Air
    • Métier : Dominante des Démons de l'Eau.
    • Un signe particulier ? Bien sûr, des yeux bleus, et aussi un tatouage en forme d'étoile de
    mer sur l'épaule.



© Misery Angel



    • Physique : Je suis une personne très grande et, non pas maigre, mais mince. Ms cheveux légèrement ondulés, m'arrivant bien en-dessous des épaules, ont une belle teinte chocolat et mes yeux sont, bien évidemment bleus, symbolisant mon appartenance à mon élément, l'Eau, qui me correspond énormément. J'ai de belles pommettes hautes et saillante, et mon visage a une forme et une expression évoquant la sympathie. Je suis assez musclée, car elle passe sa vie à nager, la plupart du temps sous l'eau. Car, oui, J'ai la faculté de pouvoir respirer sous l'eau, et je suis une excellente nageuse. L'Eau est mon élément, dans tout les sens du terme. Si je le pouvait, je vivrais toujours dans l'Eau, mais malheureusement cela m'est impossible, car mes performances en apnée ne dépassent pas les dix heures, du moins à sa connaissance. Je possède une taille très fine, dut à de longues heures de natation, et aussi de grandes jambes, sans pour autant qu'elles ne le soient trop. Je serait sans doute à classer parmi les "très jolies filles", mais je me refuse à l'admettre.

    • Caractère : Premier point de mon caractère, j'ai toujours détesté mon prénom et me fait donc appeler Mary par la plupart de mes proches, sauf quand certains lui préfèrent "Weath". Les seuls à ne pas utiliser l'un de ces deux surnoms sont les employés du château, les gardes, les servantes et les dames de compagnie, que je vois plus comme des amis que comme des personnes m'étant dévoués. Je déteste d'ailleurs quand ces derniers me nomment "Miss Sea", ou "Miss Maryweather", et leur rabâche sans cesse de m'appeler Mary, tout simplement.
    On dit souvent que c'est une preuve de ma modestie. A mes yeux, c'est une chose tout à fait normale. Je met toutes les personnes, quelques soient leurs professions ou leurs origines (en l'occurrence leurs éléments), au même niveau. Je n'apprécie pas que les personnes me sur-estime juste parce qu'elle est la Dominante, statut que je n'ai d'ailleurs jamais convoité, et qui ne me plaît pas plus que cela. J'ai déjà vécu bien trop de situation où des personnes me faisaient croire qu'elles m'appréciaient, juste pour être reconnue par les plus grands. Depuis, j'apprends à connaître la personne en question avant de lui révéler ce que j'appelle mon "petit défaut".
    Bref, à présent, passons-en au vrai de son caractère. Maryweather est donc, assez modeste, généreuse, calme et posée, comme tout les Démons de l'Eau. Amusante, déterminée et très souvent têtue, elle est une personne à laquelle on s'attache facilement. Néanmoins, je peux être trop entêtée, au point d'agacer, j'en suis consciente. J'ai aussi tendance à n'accorder ma confiance que très rarement, et seulement après qu'on m'eut fait ses preuves. Ceci étant, encore une fois, du à mon statut...
;; History



    • Votre Histoire : Je suis née un 18 mars, dans cette même ville que j'habite toujours, Ipswish. Mes parents, Emily Jane et Connord Maximilian Sea, se connaissaient depuis très peu de temps lorsque je suis née, et sortaient à peine de l'université, ce qui explique l'âge très peu avancé de ma mère. Bien que très jeune, l'un comme l'autre étaient déjà promis à un avenir glorieux. Mon père faisait partie de la famille dites "royale" de l'Eau, et était promis à un emploi dans le Ministère de l'Eau que son grand frère dirigeait depuis quelques temps déjà. Ma mère, elle, n'avait pas de sang royal, mais était extrêmement talentueuse. et issue d'une famille de riches bourgeois. On l'avait très vite repérée, et lui avait offert un poste à la mairie d'Ipsiwh.
    J'ai toujours était élevée dans une immense maison luxueusement meublée et entretenue par une bonne dizaine de différents serviteurs. Femmes de chambres, cuisiniers, majordomes, demoiselle de compagnie et autre personnes de ce genre peuplaient mon environnement, néanmoins aussi invisibles et discrets qu'une poussière. Alors que ma mère, elle, les traitait comme des chiens -excusez-moi pour les termes, mais il n'y en a pas d'autres-, mon père lui, essayait de sympathiser avec la plupart d'entre eux, discutait, leur offrait gratuitement des congés... En y repensant, mes parents n'avaient absolument rien à faire ensemble. Mon père était si bon, si généreux, tandis que ma mère... J'ai plus hérité du caractère de mon père, d'ailleurs. D'après les rares femmes de chambres qui l'ont encore connu, je lui ressemble énormément. Et j'en suis fière, car, très franchement, je en voudrais pas ressembler à Emily. Non, pardon à "Mère"... Je déteste devoir l'appeler comme ça ! Dans son dos, avec les autres, je l'appelle par son prénom, où bien, pire, la femme dragon. Celle-ci n'est d'ailleurs vraiment pas maternelle, ou quoi que ce soit d'autre... J'ai toujours était leur seule fille, leur petite "erreur de jeunesse". Être traitée de ce "surnom" tout sa vie ne facilite pas les chose, vous devez vous en douter. Ma mère n'a jamais voulu d'enfant, aussi, après l'erreur -moi- elle et papa n'ont jamais cherché à avoir d'autres enfants. Personne.
    Bref, revenons-en à moi, pour le moment je n'a fait que vous parler de mes parents ! J'ai donc passé mon enfance dans un luxe qui ne plaisait pas, ne m'attirait pas. Dès que je le pouvais, je le fuyais, et allais me réfugier dans les immenses jardins de notre demeure. J'en revenais couverte de boue, au plus grand désespoir de ma mère. Mon père, lui, riait et m'emmener me débarbouiller. Je l'ai toujours préféré à Emily.
    Malheureusement, la vie ne nous a pas gâtés, ni lui, ni moi... Il est mort, alors que je n'avais que 12 ans. Je n'en parle pas beaucoup, avec personne. Ma mère a bien essayé, car, derrière ses allures de grande dame au-dessus de tout, elle avait tout de même remarqué que j'en avais souffert. Mais elle est bien trop maladroite avec les mots pour avoir réussi à communiquer avec moi. Je l'ai remballée. Ça valait mieux, pour nous deux. Cela c'est passé le soir de son enterrement, où, au-dessus de la faible imitation de la tristesse de ma mère et de nos proches, je ne pleurais pas. Non. Il ne l'aurait pas voulu, et ma souffrance était, ce jour-là, trop grande pour être exprimée. Ma mère ne l'a pas compris, a pris cela pour de la colère... Preuve qu'elle ne connait rien, absolument rien, de moi. Bref, quand elle est entrée dans ma chambre, et qu'elle a commencé à parler, je me suis levé, je l'ai poussée doucement vers le couloir dont elle venait, et j'ai refermé la porte. Elle a comprit, et nous n'avons plus jamais abordé le sujet. Nos relations n'en sont que plus hostiles depuis.
    J'ai grandi, j'ai laissé les quelques souvenirs de mon père, dans un coin de ma tête, ainsi qu'une dizaines d'albums dans un placard, et je les gardais pour les soirs où Papa me manquait vraiment, et où je feuilletais mes souvenirs comme des livres, les photographie les accompagnant. C'était mieux ainsi.
    J'avais toujours été une bonne élève, même très bonne, sous la pression de ma mère, et je passai mon diplôme -diplôme démon, bien entendu- haut-la-main.
    Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Ma mère me jalouse terriblement depuis que mon oncle, le frère de mon père, le même qui dirigeait à l'époque. Il est mort, en combattant contre le frère de l'actuelle Dirigeante des Démons du Feu, Elizabeth, qui lui a succédé. Je prends mon rôle très au sérieux, car je sais que c'est ce qu'aurais voulu mon père. Il aurait voulu que je réussisse, et que je fasse un travail qui me plaît, et surtout, qui aiderait les autres. C'est ce que je fais. Je les aide à gérer leur vie, je les dirige. Je sais qu'il aurait été fier de moi, alors je fais de mon mieux, pour lui.
    Depuis que j'ai pris le "pouvoir", j'essaye de rétablir le contact entre les Démons du Feu, et nous, les Démons de l'Eau. Pour commencer, j'essaye de me lier d'amitié avec Elizabeth Light, leur Dirigeante. Cela pourrait faire changer les choses, je pense. De plus, nous avons vraiment besoin que l'Air, la Terre, le Feu et l'Eau s'unissent, pour essayer de combattre le nouveau danger qui se profile. Ces meurtres... je me suis renseignée, et il se pourrait bien que notre plus dangereux ennemi, le clan de la Glace, des vampires, soient de retour. Et, même si nous nous rallions contre ce clan, il se pourrait bien qu'il triomphe de nous...

;; Relationship





;; You





    • Prénom/Pseudo : Sarah
    • Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé avec Eliza'
    • Double compte ? Oui [X] Non []
    • Code du réglement :
    Spoiler:
     


__________________
    Que les apparences
    soient belles, car on
    ne juge que par elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maryweather Sea... Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Gestion :: ;; Dossiers :: Validés-