AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !

Partagez | 
 

 Groupes ; Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
The one who sees everything
avatar

■■Messages : 99
■■Date d'inscription : 30/08/2009

My Life
■■Âge RPG:
■■Relations:
Pouvoirs:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Groupes ; Explications   Dim 3 Jan - 20:56

~ Démons de l'Eau :

    Les Démons de l'Eau sont ceux possédant, donc, l'élément et les pouvoirs de l'Eau. Sans eux, il n'y aurait plus aucune précipitation et le monde des Démons serait terrassé par la sécheresse. Leur Dominant régule aussi le milieu aquatique. Leurs pouvoirs consistent à pouvoir faire s'abattre sur leurs ennemis des pluies abondantes ou des tempêtes de neiges, ainsi que des brouillard aveuglant. Ils peuvent aussi faire apparaître des vagues immenses et des sources d'eau. Ce sont des personnes attachantes, polies, posée et intelligentes. Leurs yeux, symbolisant leur appartenance à cet élément, sont d'un bleus profond et limpide. Leur Dirigeante est Maryweather Sea.


~ Démons du Feu :

    Les Démons du Feu son ceux possédent l'élément et les pouvoirs du Feu. Sans eux, il n'y aurait plus de lumière, plus d'électricité et la Terre entière serait plongé dans l'obscurité presque totale. Leur Dominant s'occupe donc de réguler les rayonnements du soleil et la température. Leurs pouvoirs consistent à faire apparaître des flammes, des boules de feu, et même à se transformer eux-même en flammes. Ces Démons sont énergiques, parfois très mauvais. Leurs yeux sont d'une couleur marron très foncée, presque noire comme des cendres. Leur Dirigeante est Elizabeth Light.


~ Démons de la Terre :

    Les Démons de la Terre sont ceux qui possèdent l'élément et les pouvoirs de la Terre. Sans eux, il n'y aurait plus de végétation, de terres fertiles, et d'aliments provenant du sol. Leur Dominant s'occupe donc de faire pousser les arbres et les plantes, et de déterminer si les terres et les récoltes seront bonnes ou non. Leurs pouvoirs consistent à manipuler la flore à leur gré. Ces Démons sont extrêmement calme, silencieux, plaisant et aimable. Leur Quartier est très réputé pour son atmosphère zen. Leurs yeux sont d'un vert magnifique, symbolisant la nature. Leur Dirigeant(e) est --- .


~ Démons de l'Air :

    Les Démons de l'Air sont ceux qui possèdent l'élément et les pouvoirs de l'Air. Sans eux, il n'y aurait plus d'oxygène, ni de vents, sous toutes ses formes, et donc plus de vie. Leur Dominant s'occupe donc de réguler les vents et le taux d'oxygène. Leurs pouvoirs consistent à manipuler les intempéries venteuse comme bon leur semble. Ces Démons aiment les sensations fortes et sont très résistants et amusants. Leurs yeux sont d'un gris très clair, presque invisible, comme l'Air. Leur Dirigeante est Olivia Price.


~ Démons de la Glace



    Les Démons de la Glace sont ceux qui possèdent l'élément et les pouvoirs de la Glace. Ils gèlent l'eau d'un claquement de doigts, empêchent le feu de se propager par un froid glacial, stoppent l'air dans son avancée en créant des murs de glaces et tuent toute végétations avec un blizzard et du givre. C'est un élément qu'on jugerait invincible, mais, pourtant, ils ont réussit à créer une alliance avec les autres éléments pour plus ou moins apaiser les combats. Désormais, on se méfie un peu d'eux, mais la plupart on trouvé une place dans la communauté des Démons anglo-saxons. Leurs yeux sont noirs et menaçants.


~ Vampires

    Les Vampires sont les ennemis par excellence de tous les Démons. On les associe souvent aux Démons de la Glace, à cause de leur froideur sans doute, bien que les Vampires ne soient pas nécessairement des Démons de la Glace. Ils peuvent tout aussi bien être d'un autre éléments. On peut-être Vampire en ayant appartenu à n'importe quel élément, mais, en acceptant de se transformer, on renonce automatiquement à ses pouvoirs naturels. Ceux-ci sont remplacé par une beauté hors-du-commun, une force, une rapidité et une intelligence surhumaine. Leur peau est blafarde et d'une extrême froideur. Elle est aussi dure comme le marbre.

~ Chaque élément a son Dominant, le chef du clan en quelque sorte, qui s'occupe de diriger les choses citées plus haut. Lui seul possède le droit de réguler les Éléments tel que la Lumière, les Pluies, l'Oxygène ou la Végétation. Tenez-en compte dans vos RPG's.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inyoureyes.forumactif.com
 

Groupes ; Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Administration :: ;; Before the game :: Rules && Context-