AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !

Partagez | 

Le Manoir du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Light
    Elizabeth ▌Un coeur froid est un coeur mort

Poissons ■■Messages : 165
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 26
■■Localisation : Elizabeth's Manor

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le Manoir du Feu   Jeu 31 Déc - 17:57

Je tombai amoureuse de ce manoir au premier regard. Mon frère avait beau être un mauvais meneur ; la demeure qu’il avait fait construire avait vraiment beaucoup de charme. C’est ici, dans cette maison que je vais à présent vivre. La maison n’est pas très grande, ni très luxueuse ; mais elle est très fonctionnelle. C’est tant mieux, car je ne peux plus me passer de lave vaisselle, ni de machine à laver… Mais il y a une différence. Connor désirait un nombre incalculable de personnes à son service, chose que je trouve un peu idiote ! Nous sommes en parallèle avec un monde moderne où ces « humains » nous ont transmis tant de choses. Moi, j’aime faire les choses moi-même, et le fait d’être la dominante des Démons du Feu ne change rien. Bref, la maison dans laquelle je règne sur notre partie d’Ipwish me plait vraiment.

Description en cours...

(c) A b s e n t . M i n d e d
Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1