AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !

Partagez | 
 

 && Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
The one who sees everything
avatar

■■Messages : 99
■■Date d'inscription : 30/08/2009

My Life
■■Âge RPG:
■■Relations:
Pouvoirs:
200/200  (200/200)

MessageSujet: && Contexte   Mer 18 Nov - 12:54



Notre monde, vu de l’extérieur, semblerait identique à celui des humains. Pourtant, à y regarder de plus près, nous somme différents. Tellement différents… Nous autres, les Démons, avons chacun notre élément, tel que le Feu, l’Eau, la Terre et l’Air, qui détermine, en plus de nos pouvoirs, notre caractère. Chaque élément apporte au monde des Démons des bienfaits essentiels ; le Feu apporte la lumière et le soleil, l’Eau la pluie, la neige et autres intempéries, la Terre de la végétation et des terres fertiles et l’Air de l’oxygène.
Dans la ville d’Ipswish, l’une des plus grandes villes de Démons, vivent quatre « clans », qui cohabitent, vivant néanmoins chacun dans leur quartier à l’image de leur élément. Pendant de longues années, la paix régnait à Ipswish, et malgré quelques désaccords, les quatre éléments parvenaient à s’entendre. Le royaume des Démons s'étend sur tout l'Angleterre humaine, ce qui rendaient la cohabitation assez difficile.

Pourtant lorsque les deux meneurs du Feu et de l’Eau entrèrent en guerre, plus rien ne fut comme avant. Comment tout cela avait commencé ? C’était compliqué, et personne ne savait vraiment ce qui c’était passé, les faits reposant plus sur des contes racontés aux enfants et des légendes que de véritables histoires. On disait depuis bien longtemps, que les meneurs de l’époque se connaissaient depuis longtemps, bien avant qu’ils ne furent sacrés dominants, et que de vieilles histoires sans importance les avaient séparés pour toujours. Lorsqu’ils se firent sacrer, les deux éléments furent immédiatement opposés, et les deux meneurs de l’Eau et du Feu cherchèrent à faire des alliances avec les deux autres peuples, l’Air et la Terre.

Le dominant de l’Eau s’en alla conter au deux dirigeants des autres peuples que les Démons du Feu étaient de mauvaises personnes et qu’il fallait les détruire. Néanmoins, le maître du Feu eut échos des ces calomnies, et priva le reste d’Ipswish de lumière, ce qui plongea la ville dans une atmosphère sombre et froide. Une grande bataille eut lieu entre lui et le dominant de l’Eau, et tout deux moururent lors de l’attaque.


Problème dans cette sombre histoire, aucun des deux n’avaient d’héritiers, et, de toutes les personnes aptes à diriger, il ne restait plus des filles, les hommes pour la plupart morts durant la guerre qui opposa les deux éléments.
Du côté des Démons de l’Eau, ce fut Maryweather Sea, la nièce du précédent meneur, qui était l’aînée. Elle monta donc sur le trône dès la mort de son oncle, dont elle ne regrettait pas particulièrement la mort, ne l’ayant pas vraiment connu.
De celui du Feu, Elizabeth Light, qui elle était la très jeune sœur de l’ancien dominant, fut nommé à sa place. Elle, contrairement à son « adversaire » Maryweather, regrettait profondément la mort de son frère, bien qu’elle ne passa pas beaucoup de temps en compagnie de ce dernier, étant trop occupé par la guerre qu’il menait.

Les deux jeunes femmes, plus pacifique que leurs oncles et frères respectifs, ne souhaitaient pas se faire la guerre, et mirent donc en place une trêve. Malgré cela, leurs relations demeurent froides et distantes. Seulement, Mary, elle, a une autre idée en tête. Ipswish, depuis la dispute entre le Feu et l’Eau, manque de lumière et la jeune nouvelle dominante souhaite redonner à la ville son éclat d’autrefois. Pour ce faire, elle devra sympathiser avec Elizabeth et la convaincre de lui accorder son pardon pour le mauvais comportement de son oncle.
Comment pourrait-elle se douter que leur relation finira par être bien plus étroite que cela ?


Spoiler:
 


Dans un même temps, la ville est régulièrement victime d’attaques et de meurtres, qui touchent n’importe qui. Les habitants d’Ipswish vivent constamment dans la peur, et une alliance entre les quatre peuples se fait plus que pressante pour combattre la menace qui pèse sur la ville. En effet, un autre élément, celui de la glace, qui symbolise le peuple vampirique, souhaite prendre le pouvoir.
Les quatre dominants parviendront-ils à s’allier et à s’entendre pour combattre la glace ?
Spoiler:
 

Mais de leur coté, le peuple de Glace réfléchit à un moyen de prendre le pouvoir à Ipswich, et la solution de se lier à l'un des éléments... Peut-être le Feu ?


Dernière édition par Origine le Mer 23 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inyoureyes.forumactif.com
 

&& Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Administration :: ;; Before the game :: Rules && Context-