Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Nouveau Design {*feat. Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Eye
The one who sees everything
The Eye

■■Messages : 99
■■Date d'inscription : 30/08/2009

My Life
■■Âge RPG:
■■Relations:
Pouvoirs:
Nouveau Design {*feat. Vampires Left_bar_bleue200/200Nouveau Design {*feat. Vampires Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires EmptySam 13 Fév - 13:15

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons mis en place le nouveau design sur le thème des vampires. N'hésitez pas à donner votre avis, à dire si vous aimez ou pas, bref, à vous exprimer =)
Nous avons aussi mis une catégorie "Anciens Design" où vous pourrez revoir les anciennes versions.

Amicalement,

Le Staff' d'In Your Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://inyoureyes.forumactif.com
Annabelle Merston
Regretter fini par tuer
Annabelle Merston

■■Messages : 50
■■Date d'inscription : 26/01/2010

My Life
■■Âge RPG: 20 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Nouveau Design {*feat. Vampires Left_bar_bleue200/200Nouveau Design {*feat. Vampires Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires EmptySam 13 Fév - 22:20

C'est super, j'aime bien ^^ C'est vraiment dark XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Price
    • Oli' ; Dirigeante des Démons de l'Air..

Olivia Price

Bélier ■■Messages : 133
■■Date d'inscription : 09/01/2010
■■Age : 30
■■Localisation : Dans les airs..

My Life
■■Âge RPG: 21 ans.
■■Relations:
Pouvoirs:
Nouveau Design {*feat. Vampires Left_bar_bleue200/200Nouveau Design {*feat. Vampires Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires EmptyDim 14 Fév - 14:09

Je préférait l'ancien :S
C'est très noir, vraiment beaucoup et je ne suis pas réellement accro à ce côté très sombre du forum xD
Mais bon.. si c'est le thème vampire.. c'est normal, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Soleston

Ellen A. Soleston

Taureau ■■Messages : 37
■■Date d'inscription : 17/01/2010
■■Age : 28
■■Localisation : Dans les Ténèbres

My Life
■■Âge RPG: 20 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Nouveau Design {*feat. Vampires Left_bar_bleue200/200Nouveau Design {*feat. Vampires Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires EmptyDim 14 Fév - 20:22

Moi aussi en fait :/
Mais bref, on bosse déjà sur un nouveau x)
Il est très noir, c'est sûr... Mais disons qu'en couleur, c'est plus complexe.

Poutouuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Sea
    Mary ▌It's her life, it's her choice...

Maryweather Sea

Poissons ■■Messages : 141
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 34

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Nouveau Design {*feat. Vampires Left_bar_bleue200/200Nouveau Design {*feat. Vampires Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires EmptyDim 14 Fév - 21:00

C'est vrai, il est très sombre, mais disons qu'on voulait vraiment mettre les vampires en avant, pour commencer... et puis aussi, j'trouve que ça faisait un peu prétentieux d'avoir que Zaza et moi dans le design ^^

Mais comme dit, vous inquiétez pas, pour les beaux jours vous aurez un design tout en couleur =P

Poutouuuxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Design {*feat. Vampires Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {*feat. Vampires   Nouveau Design {*feat. Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design {*feat. Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Administration :: ;; Panneau d'Affichage :: Annonces-