Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
We need boys ! =D
L'intrigue et le RPG commence peu à peu, et beaucoup de PV's sont libres. Rejoignez-nous !
Le nouveau design, featuring les Vamp's, vient d'être mis en place. Venez donner vos impressions ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Retouches d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Sea
    Mary ▌It's her life, it's her choice...

Maryweather Sea

Poissons ■■Messages : 141
■■Date d'inscription : 01/09/2009
■■Age : 34

My Life
■■Âge RPG: 19 ans
■■Relations:
Pouvoirs:
Retouches d'images Left_bar_bleue200/200Retouches d'images Empty_bar_bleue  (200/200)

Retouches d'images Vide
MessageSujet: Retouches d'images   Retouches d'images EmptyLun 8 Fév - 15:40

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, vous savez tous (ou pas) que sur ce forum, la couleur des yeux de votre personnage a une grande importance, car elle démontre quel est son élément. Aussi, parfois, vous avez un coup de cœur pour tel ou telle célébrité, et vous la voulez absolument pour avatar. Pourtant, il y a ce détail qui vous embêtent, vous tracasse, vous emm*rde, quoi ! La couleur de ses yeux. Et c'est là que Super-Mary intervient : Vous avez, par exemple Kristen Stewart pour avatar, et votre personnage est un Démon de l'Eau. Le bug, Kristen a les yeux verts, votre perso' les yeux bleus.

Transformation, by Saphir (ici, Maryweather).

Retouches d'images Base1k10 --> Retouches d'images 636117coloring_blue_eyes_ks
Retouches d'images Moz-screenshotRetouches d'images Moz-screenshot-1


Cette transformation peut-être faite sur à peu près toutes les images, de préférence dans les tons clairs, et avec n'importe quelle couleur d'yeux.
Maintenant, vous voulez incarner un vampire, et donc, votre personnage a une peau hyper pâle et blafarde. Super-Mary intervient encore une fois, et vous transforme Kristen en une parfaite vampirette :

Version 1, juste la peau pâle :

Retouches d'images 917899colo_peau_blafarde

Version 2, totale transformation :
Retouches d'images 567441Coloring_vamp

Voilà, si vous êtes intéressés par une des ces 3 transformations, vous n'avez qu'à poster à ma suite l'image que vous voulez que je transforme. Je répondrais à votre demande dans les plus brefs délais, et je devrais vous retourner l'image assez vite. Néanmoins, soyez patients, nous avons tous une vie en dehors du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retouches d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■■Hors RPG :: ;; Graphisme-